Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture io pour TaHoma 2401362

Dans les applications mes détecteurs sont bien reconnus mais ils sont toujours en position fermés. Lorsque j'ouvre le fenêtre, l'alarme ne se déclenche pas/ pas de scénario smart non plus... Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Pouvez-vous m'aider ?

thomas R.
thomas R.

thomas R.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1982
Adresse:
14 Chemin de la Terrasse, D04
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Etes-vous en mode alarme partiel ou totale ?

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1982
    Adresse:
    14 Chemin de la Terrasse, D04
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai essayé les 2 modes total et partiel

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1982
    Adresse:
    14 Chemin de la Terrasse, D04
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Trouvé... j'avais mal fait l'étape d'apprentissage:
    Apprentissage d’ouverture et de choc
    appuyer sur le bouton de calibration (C)
    pendant 3s.
    2) Le voyant lumineux rouge s’allume pendant 10s : refermer le
    capot du boitier pendant ce délai.
    3) Le voyant lumineux rouge clignote rapidement : étape
    d’aprentissage.

    • Apprentissage d’ouverture : ouvrir normalement l’ouvrant.
    • OU

      • Apprentissage de choc : forcer / secouer l’ouvrant pour
      • simuler une tentative d’intrusion.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, ca aidera les autres utilisateurs dans le même cas que vous.
    Merci de retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique