Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture io pour TaHoma 2401362

Dans les applications mes détecteurs sont bien reconnus mais ils sont toujours en position fermés. Lorsque j'ouvre le fenêtre, l'alarme ne se déclenche pas/ pas de scénario smart non plus... Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Pouvez-vous m'aider ?

thomas R.
thomas R.

thomas R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous en mode alarme partiel ou totale ?

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai essayé les 2 modes total et partiel

    thomas R.
    thomas R.

    thomas R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Trouvé... j'avais mal fait l'étape d'apprentissage:
    Apprentissage d’ouverture et de choc
    appuyer sur le bouton de calibration (C)
    pendant 3s.
    2) Le voyant lumineux rouge s’allume pendant 10s : refermer le
    capot du boitier pendant ce délai.
    3) Le voyant lumineux rouge clignote rapidement : étape
    d’aprentissage.

    • Apprentissage d’ouverture : ouvrir normalement l’ouvrant.
    • OU

      • Apprentissage de choc : forcer / secouer l’ouvrant pour
      • simuler une tentative d’intrusion.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, ca aidera les autres utilisateurs dans le même cas que vous.
    Merci de retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page