Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma inaccessible

Bonjour,
depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à ma box que ce soit par l'appli ou le web. La box (dernière version) est allumée en rouge. J'ai tout redémarré, freebox, tahoma et rien n'y fait. J'ai essayé aussi un reset de la Tahoma sans changement. Dans l'interface Web, on voit une croix rouge à côté de l'enveloppe.
Dans l'appli, c'est indiqué perte de connexion quand on clique sur cette croix rouge.
Je précise que les scenarii programmés se déroulent bien.
Mon code PIN pour vérification : 1215-3623-0714
Merci pour votre aide.

romain S.
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    Bonjour,
    Une box déconnecté du wifi et de l'Internet continuera toujours de faire jouer les scénario.
    Manifestement vous avez un pb de liaison Internet.
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    romain S.
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    Pb résolu !
    Apparemment ce sont mes règles au niveau contrôle parental de la freebox qui posaient problème.

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