Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma inaccessible

Bonjour,
depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à ma box que ce soit par l'appli ou le web. La box (dernière version) est allumée en rouge. J'ai tout redémarré, freebox, tahoma et rien n'y fait. J'ai essayé aussi un reset de la Tahoma sans changement. Dans l'interface Web, on voit une croix rouge à côté de l'enveloppe.
Dans l'appli, c'est indiqué perte de connexion quand on clique sur cette croix rouge.
Je précise que les scenarii programmés se déroulent bien.
Mon code PIN pour vérification : 1215-3623-0714
Merci pour votre aide.

romain S.
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    Bonjour,
    Une box déconnecté du wifi et de l'Internet continuera toujours de faire jouer les scénario.
    Manifestement vous avez un pb de liaison Internet.
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    romain S.
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    Pb résolu !
    Apparemment ce sont mes règles au niveau contrôle parental de la freebox qui posaient problème.

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