Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma inaccessible

Bonjour,
depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à ma box que ce soit par l'appli ou le web. La box (dernière version) est allumée en rouge. J'ai tout redémarré, freebox, tahoma et rien n'y fait. J'ai essayé aussi un reset de la Tahoma sans changement. Dans l'interface Web, on voit une croix rouge à côté de l'enveloppe.
Dans l'appli, c'est indiqué perte de connexion quand on clique sur cette croix rouge.
Je précise que les scenarii programmés se déroulent bien.
Mon code PIN pour vérification : 1215-3623-0714
Merci pour votre aide.

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une box déconnecté du wifi et de l'Internet continuera toujours de faire jouer les scénario.
    Manifestement vous avez un pb de liaison Internet.
    Patientez ici un Yellow's va regarder ca.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Pb résolu !
    Apparemment ce sont mes règles au niveau contrôle parental de la freebox qui posaient problème.

    Haut de page