Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement antenne GSM?

Bonjour,
J'ai un pack alarme Protexiom Genius GSM . Le chat aimant apparemment beaucoup votre marque a coupé le cordon de l'antenne. Y-a-t-il possibilité de le changer ?
Merci pour votre réponse

neron
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    Bonjour,
    j'ai bien peur que l'antenne ne se détaille pas.
    Il faudra changer le module complet.
    Retenez-le sur l'argent de poche du vilain chat...!

    Attendez toutefois d'autres avis.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Neron,

    Afin de vérifier si il est possible de vous faire parvenir une antenne GSM neuve, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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