Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Changement antenne GSM?

Bonjour,
J'ai un pack alarme Protexiom Genius GSM . Le chat aimant apparemment beaucoup votre marque a coupé le cordon de l'antenne. Y-a-t-il possibilité de le changer ?
Merci pour votre réponse

neron
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    Bonjour,
    j'ai bien peur que l'antenne ne se détaille pas.
    Il faudra changer le module complet.
    Retenez-le sur l'argent de poche du vilain chat...!

    Attendez toutefois d'autres avis.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Neron,

    Afin de vérifier si il est possible de vous faire parvenir une antenne GSM neuve, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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