Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment forcer la mise à jour du Link ?

Bonjour,
J'ai débuté hier l'installation d'un pack Somfy protect, après quelques galère pour connecter le link à la box (sur mon smartphone ca ne fonctionnait pas, mais pas de soucis avec celui de ma compagne), il a effectué la mise à jour par la suite sans pb.
Le problème est qu'il s'est mis à jour en version 1.5.6, qui de ce que j'ai vu sur ce forum est loin d'être la bonne. (du coup je n'arrive pas à installer les intellitag - échec d'installation, ni les détecteurs de mouvement ou alarme extérieur qui ne remontent pas sur l'appli mobile)
Comment puis je forcer la mise à jour du link pour débloquer l'installation ? Ou si il faut attendre combien de temps faut il compter, vu que la nuit n'a pas suffit à traiter le pb ?

Merci

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bon finalement la mise à jour s'est déclenchée, je suis désormais en 2.2.7.
    Cela reste assez étonnant de ne pas avoir plus de clarté, car cela stoppe l'installation en plein milieu.

    Merci

    Haut de page