Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai débuté hier l'installation d'un pack Somfy protect, après quelques galère pour connecter le link à la box (sur mon smartphone ca ne fonctionnait pas, mais pas de soucis avec celui de ma compagne), il a effectué la mise à jour par la suite sans pb.
Le problème est qu'il s'est mis à jour en version 1.5.6, qui de ce que j'ai vu sur ce forum est loin d'être la bonne. (du coup je n'arrive pas à installer les intellitag - échec d'installation, ni les détecteurs de mouvement ou alarme extérieur qui ne remontent pas sur l'appli mobile)
Comment puis je forcer la mise à jour du link pour débloquer l'installation ? Ou si il faut attendre combien de temps faut il compter, vu que la nuit n'a pas suffit à traiter le pb ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bon finalement la mise à jour s'est déclenchée, je suis désormais en 2.2.7.
Cela reste assez étonnant de ne pas avoir plus de clarté, car cela stoppe l'installation en plein milieu.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question