Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment forcer la mise à jour du Link ?

Bonjour,
J'ai débuté hier l'installation d'un pack Somfy protect, après quelques galère pour connecter le link à la box (sur mon smartphone ca ne fonctionnait pas, mais pas de soucis avec celui de ma compagne), il a effectué la mise à jour par la suite sans pb.
Le problème est qu'il s'est mis à jour en version 1.5.6, qui de ce que j'ai vu sur ce forum est loin d'être la bonne. (du coup je n'arrive pas à installer les intellitag - échec d'installation, ni les détecteurs de mouvement ou alarme extérieur qui ne remontent pas sur l'appli mobile)
Comment puis je forcer la mise à jour du link pour débloquer l'installation ? Ou si il faut attendre combien de temps faut il compter, vu que la nuit n'a pas suffit à traiter le pb ?

Merci

Frédéric H.
Frédéric H.

Frédéric H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bon finalement la mise à jour s'est déclenchée, je suis désormais en 2.2.7.
    Cela reste assez étonnant de ne pas avoir plus de clarté, car cela stoppe l'installation en plein milieu.

    Merci

    Haut de page