Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désynchronisation de ma TaHoma V1 avec le serveur

Bonjour,
ma box tahoma V1 activée le 18/10/2106 reste désynchronisée, depuis plus d'un mois.
j'ai tenté de la resynchroniser avec le serveur en faisant un reset à plusieurs reprises tout en changeant de câble RJ45 et de box internet, rien n'y fait.
Je voudrais donc me rapprocher d'un revendeur sachant que je n'ai pas de facture car la box m'a été livrée avec notre maison neuve il y a 2 ans et demi.
Pouvez vous m'aiguiller svp?

alexandre J.
alexandre J.

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    Bonjour,
    La V1 ne supporte plus les MAJ.
    cette info est automatiquement adressé par mail et boite Tahoma depuis plusieurs mois à tous proprio de V1.
    Il faudra attendre qu'un Yellow's essage de la remettre en marche, pour celà, posez le pin ici.

    Si votre box est endommagée il faudra la remplacer par une V2.

    alexandre J.
    alexandre J.

    alexandre J.

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    Je vous remercie pour l'info voilà le pin de ma box: 0203-7843-4340.
    Sous combien de jours pensez vous que je saurais si il faut que je change ma box?

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    Peut être encore aujourd'hui ou alors début 2019.

    alexandre J.
    alexandre J.

    alexandre J.

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    Je vous remercie.

    Passez de bonnes fêtes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous la possibilité de connecter cette TaHoma sur une autre connexion internet (chez un voisin, un proche, ...) ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    alexandre J.
    alexandre J.

    alexandre J.

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    Bonjour,

    Je viens de faire la manip chez mon voisin le voyant rouge est toujours là.
    Même après un reset.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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