Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Voyon rouge allumé sur boittier Rolixo RTS de porte roulant de garage et le moteur ne fontionne plus sauf manuellement

Voyon alume rouge et le moteur du garage ne tourne plus

Charfeddine B.
Charfeddine B.

Charfeddine B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
13110
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
87 avenue Maurice Thorez
Ville:
Port-de-Bouc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous une barre palpeuse? Si oui, résistive ou radio?
    Avez-vous des cellules?

    Charfeddine B.
    Charfeddine B.

    Charfeddine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    13110
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 avenue Maurice Thorez
    Ville:
    Port-de-Bouc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà dabor tous voyon se clignote après il reste cela fixé en rouge

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Changez les piles des aimants et récepteur de la barre palpeuse. Si le défaut persiste, faites intervenir votre installateur !

    Charfeddine B.
    Charfeddine B.

    Charfeddine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    13110
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 avenue Maurice Thorez
    Ville:
    Port-de-Bouc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En faite j'ai fait un chunt sur les bornes de l'anti chute le moteur marche dans les deux sens et tous fonction bien donc je pense que le problème c'est l'anti chute pr le moment je vais pas le changer je vai garder le chunt . Merci pour vos retour c'est gentil bon soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, mais attention....neutraliser la sécurité anti-chute est hyper dangereux !
    Le shunt c'est bon pour une solution de dépannage mais ne restez pas ainsi.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Charfeddine B.
    Charfeddine B.

    Charfeddine B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    13110
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    87 avenue Maurice Thorez
    Ville:
    Port-de-Bouc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais quelle genre de risque

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que le volet tombe par rupture du frein thermique.
    Un volet de ce poids sur la tête....j'espère que vous n'avez pas d'enfant ou d'animal ?
    Gardez à l'esprit que votre responsabilité est directement engagée si votre automatisme ne correspond pas aux normes de sécurité en vigueur.

    A votre place je ferais venir un dépanneur.
    Pour cela cliquez sur l'onglet en bas à droite.
    "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique