Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma centrale Protexial iO se met sous alarme toute seule ?

Bonjour,
La centrale se met toute seule sous alarme. J'ai beau l'éteindre via l'appli ou le boitier de commande, elle repasse seule sur ON en moins de 2 min. Pourriez-vous m'aider ?

Claire M.
Claire M.

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    Bonjour,
    Elle ne repasse pas sur ON, vous ne la coupez pas !
    Lorsque vous appuyez sur OFF du clavier ou d'une télécommande, entendez-vous le bip d’acquittement?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Claire,

    Dans le journal des évènement de votre système d'alarme il doit être indiqué le nom de l'équipement ou son numéro d'identification à 6 chiffres qui met en route votre système d'alarme, pouvez-vous me le donner ?

    Bonne journée,

    Claire M.
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    Bonjour et merci pour vos réponses.

    C'est le détecteur de présence qui déclenche la mise sous alarme.
    Comment corriger cela ?
    Merci

    Claire M.
    Claire M.

    Claire M.

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    Je pense avoir trouvé. J'avais une programmation SMART mal calibrée qui déclenchait la mise sous alarme en cas de détection de présence.
    Merci pour votre aide

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    Bonjour,
    Super...Il faut penser à tous les paramètres incluant un élément fautif. Vous avez trouvé c'est super.
    Merci de votre retour et bonne journée.

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