Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Arrêt du volet roulant à mi course

Mon volet roulant ne s'était pas arrêté en butée haute et s'était donc enroulé dans le caisson. Je l'ai démonté pour le remettre dans son rail. Depuis il descend parfaitement en bas mais s'arrête à mi course à la remontée. J'ai tenté tout ce qui est inscrit sur ce forum mais rien n'y fait. Je n'ai même pas de va et vient après la coupure 2-8-2. De même aucun va et vient lorsque je reprogramme la télécommande. Que faire ?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    La télécommande est-elle toujours appairée au VR? Si oui, avez-vous fait la manip RAZ pour réglage fin de courses?
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Connaissez-vous le type exact du moteur?
    Si le tablier s'est enroulé c'est que les FdC sont perdues. Mais, chaque moteur à son type de réglage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai vérifié le moteur et il s'agit d'un jet 10/17 tl 50 avec les boutons jaune et blanc sur le côté. Du coup j'ai trouvé la manip sur les vidéos du site Somfy. Encore merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, donc c'est un moteur filaire.
    La manip 2.8.2 ne s'applique pas.
    Vous avez trouvé par vous-même, c'est bien !
    Merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page