Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capteur défectueux ?

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que dans mon tableau de bord j'ai le message d'erreur en PJ. Je ne comprends pas trop car toute mon installation fonctionne sans problème, de plus je ne peux pas repérer lequel c'est !!
Merci de votre aide.

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    Réponses

    Bonjour

    Il arrive que la communication entre les éléments et Tahoma cesse quelques secondes et revienne. J'ai moi même souvent ce genre de message et je n'y fait plus attention. J'ai même parfois un message de "Piles faibles" alors qu'elles sont neuves….

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