Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur défectueux ?

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que dans mon tableau de bord j'ai le message d'erreur en PJ. Je ne comprends pas trop car toute mon installation fonctionne sans problème, de plus je ne peux pas repérer lequel c'est !!
Merci de votre aide.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il arrive que la communication entre les éléments et Tahoma cesse quelques secondes et revienne. J'ai moi même souvent ce genre de message et je n'y fait plus attention. J'ai même parfois un message de "Piles faibles" alors qu'elles sont neuves….

    Bonjour Pierre,

    Merci de votre retour, le message à disparu depuis quelques jours, à suivre !!

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