Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur de communication Caméra VISIDOM OC 100

Bonjour,
J'ai installé une caméra VISIDOM OC 100 à l'extérieur de ma maison.
Je surveille depuis mon smartphone SAMSUNG S7 et depuis 2 PC. Plusieurs smartphones familiaux peuvent aussi surveiller.
Mon installation domotique comporte une box Tahoma, l'alarme, le chauffage et l'éclairage. Le tout est piloté à distance par smartphone et / ou PC.
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'image sur les deux PC qui me délivrent un message "erreur de communication " sur l'application SOMFY Connect. Par contre les autres fonctionnalités sont bien opérationnelles.
Aucun problème de communication avec les smartphones. Je reçois bien les notifications et l'image est correcte.
Pas d'image sur les PC.
Comment résoudre le problème?
Merci de votre aide.
Jacky.M

Jacky M.
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    Yannick M.

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    Bonjour
    Essayez de vider le cache des navigateurs des machines concernées.

    Thomas M.
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    Bonjour Jacky,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je réussis maintenant à consulter 1 fois sur 4 ou sur 5. C'est mieux puisque je n'avais plus d'image du tout. Ce n'est pas satisfaisant sur mes PC.
    Sur les smartphones aucun problème pour se connecter et surveiller?????
    A suivre. Merci de votre aide.
    Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine.
    Jacky.M

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