Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra VISIDOM OC 100 à l'extérieur de ma maison.
Je surveille depuis mon smartphone SAMSUNG S7 et depuis 2 PC. Plusieurs smartphones familiaux peuvent aussi surveiller.
Mon installation domotique comporte une box Tahoma, l'alarme, le chauffage et l'éclairage. Le tout est piloté à distance par smartphone et / ou PC.
Depuis quelques jours, je n'ai plus l'image sur les deux PC qui me délivrent un message "erreur de communication " sur l'application SOMFY Connect. Par contre les autres fonctionnalités sont bien opérationnelles.
Aucun problème de communication avec les smartphones. Je reçois bien les notifications et l'image est correcte.
Pas d'image sur les PC.
Comment résoudre le problème?
Merci de votre aide.
Jacky.M
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Réponses
Bonjour
Essayez de vider le cache des navigateurs des machines concernées.
Bonjour Jacky,
Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Je réussis maintenant à consulter 1 fois sur 4 ou sur 5. C'est mieux puisque je n'avais plus d'image du tout. Ce n'est pas satisfaisant sur mes PC.
Sur les smartphones aucun problème pour se connecter et surveiller?????
A suivre. Merci de votre aide.
Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine.
Jacky.M
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