Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème LINK accès au cloud somfy ?

Bonjour, depuis plusieurs jours mon link n'est plus relié à internet. J'ai essayé de réinitialiser l'appareil plusieurs fois, ma box internet est reconnue, j'entre le bon WPA mais au moment de se connecter au cloud somfy la procédure s’arrête et me demande de vérifier l'état de ma connexion internet (qui marche très bien). Je précise que le link marchait parfaitement depuis 2017 et que je n'ai rien changé récemment.
Merci pour vos retours.

cyrille
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    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link n'arrive plus à se connecter au réseau WiFi de votre box ADSL. Dans la très grande majeure partie des cas, cette panne est dû à un paramètre de votre réseau qui n'est pas compatible avec les produits de la gamme Somfy Protect.

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre bxo ADSL ?

    Bonne journée,

    cyrille
    cyrille

    cyrille

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    J'ai finalement réussi à rétablir la connexion avec le link. Le problème venait de ma box internet Bouygues que j'ai réinitialisée. L'ensemble fonctionne à nouveau normalement. Merci

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