Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème LINK accès au cloud somfy ?

Bonjour, depuis plusieurs jours mon link n'est plus relié à internet. J'ai essayé de réinitialiser l'appareil plusieurs fois, ma box internet est reconnue, j'entre le bon WPA mais au moment de se connecter au cloud somfy la procédure s’arrête et me demande de vérifier l'état de ma connexion internet (qui marche très bien). Je précise que le link marchait parfaitement depuis 2017 et que je n'ai rien changé récemment.
Merci pour vos retours.

cyrille
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    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link n'arrive plus à se connecter au réseau WiFi de votre box ADSL. Dans la très grande majeure partie des cas, cette panne est dû à un paramètre de votre réseau qui n'est pas compatible avec les produits de la gamme Somfy Protect.

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre bxo ADSL ?

    Bonne journée,

    cyrille
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    J'ai finalement réussi à rétablir la connexion avec le link. Le problème venait de ma box internet Bouygues que j'ai réinitialisée. L'ensemble fonctionne à nouveau normalement. Merci

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