Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
nous avons branché la platine de rue et le moniteur suivant le schéma fourni dans la notice.
La fonction commande de portail fonctionne à partir du moniteur...
Bonjour,
J'ai parcouru les forums et j'ai bien compris qu'à ce jour somfy ne propose pas de solution pour un visiophone avec plusieurs platines de rues.
Ma question est donc...
Bonjour,
J’ai acheté un moniteur v500 Connect que je viens d’installer avec un rail DIN.
Toute l’installation électrique a été faite par notre électricien dont...
Bonjour,
Le kit connect permet de connecter votre Visiophone V500 en wifi pour pouvoir visionner l'appel sur votre téléphone.
Ce module se situe derrière le moniteur...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le gros voyant sur la platine de rue pour appel, ne fonctionne plus et j'ai l'impression que la photo qui a été prise est dans...
Bonjour à tous,
Je remercie le sav Somfy, pour avoir remplacé l'ancien visiophone v500. Le magasin Leroy Merlin de Mâcon ma prêté une platine nouvelle génération (que je...
Excusé moi en plus je vous répond pour la platine intérieure et pas pour la platine de rue.
Mais ça ne change pas pour autant. Le V500 n'a qu'une platine de rue...