Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Petite question. Je suis en train de faire des travaux à dans ma maison.
Dans ce cadre j'ai refait l'allée et nous avons profité pour faire tirer un ligne en...
Merci pour le retour sur le branchement.
Pour le SBS déjà branché, je ne sais pas trop dire car pour le moment il n'y a pas de bouton poussoir ou de clavier de connecté...
Bonjour,
Pour tout ceux qui voudrait mettre un deuxième écran avec une version V connect c est possible bien que somfy nous informe que ça ne fonctionne pas . Mais après...
Bonjour à vous ,
Merci de votre retour , si j ai fait ce message c est pour aider … car maintenant si des gens veulent connecter deux écrans et avoir la fonction connectée...
Bonjour,
Je viens d'installer le module de connectivité sur un visiophone V500 PRO io.
Pour information, avant installation tout fonctionnait correctement.
Après...
Bonjour Julien,
Il est recommandé de réaliser un test en câblage volant entre le moniteur, le module de connectivité et la platine de rue, sur un établi ou une table, à une...
Bonjour,
Sur mon visio v350 Connect, je n ai plus de son provenant de la platine de rue sur le moniteur intérieur. Depuis la platine de rue le son provenant du moniteur...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...