Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petite question. Je suis en train de faire des travaux à dans ma maison.
Dans ce cadre j'ai refait l'allée et nous avons profité pour faire tirer un ligne en...
Merci pour le retour sur le branchement.
Pour le SBS déjà branché, je ne sais pas trop dire car pour le moment il n'y a pas de bouton poussoir ou de clavier de connecté...
Bonjour,
Je prévois d’installer un portail ainsi qu’un portillon, et de raccorder l’ensemble à un visiophone et à Tahoma.
Les références des équipements sont les suivantes...
Largement, du 0.75 suffirait.....
Le flux vidéo ne passe pas par le module rail din, ce dernier est uniquement l'alim du moniteur.
Le flux passe dans les câbles allant du...
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 Connect. Tout fonctionne correctement hormis le micro du moniteur intérieur.
Coté platine de rue, si l'on décroche avec le...
Bonjour,
Nous sommes équipés d'un visiophone V500 et la platine de rue montre des signes de faiblesse, notamment au niveau du son : le son intérieur vers extérieure...
Bonjour,
nous avons branché la platine de rue et le moniteur suivant le schéma fourni dans la notice.
La fonction commande de portail fonctionne à partir du moniteur...