Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet bloqué ouvert

Bonjour Mon volet est resté bloqué ouvert , malgré une RAZ rien ne se passe , comme si il n’était pas alimenter électriquement.t OK ( Verif elec)Celui ci est posé sur une véranda (Double Baie vitré). Avez une idée du problème ( Moteur, carte...)? Avez une solution pour une descente manuel du volet (en vue d'une dépose du système moteur)?

JEAN PIERRE S.
JEAN PIERRE S.

JEAN PIERRE S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge le moteur?
    Il nous faut le type exact du moteur pour indiquer les manip de recherche de pannes.

    Haut de page