Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet bloqué ouvert

Bonjour Mon volet est resté bloqué ouvert , malgré une RAZ rien ne se passe , comme si il n’était pas alimenter électriquement.t OK ( Verif elec)Celui ci est posé sur une véranda (Double Baie vitré). Avez une idée du problème ( Moteur, carte...)? Avez une solution pour une descente manuel du volet (en vue d'une dépose du système moteur)?

JEAN PIERRE S.
JEAN PIERRE S.

JEAN PIERRE S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge le moteur?
    Il nous faut le type exact du moteur pour indiquer les manip de recherche de pannes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique