Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Myfox HS, il s'agit d'une caméra Somy Myfox echangée en Aout dernier. Comment remplacer ce produit défectueux ?

J'ai reçu une caméra Somfy Myfox en échange d'une caméra avec le volet défectueux. Aujourd'hui cette caméra ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'elle n'est plus alimentée. J'ai échangé l'alimentation avec une autre caméra que je possède et pas de réponse de la caméra défectueuse même en essayant de la réinitialiser. Comment procéder à l'échange de ce produit ?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me confirmer que lorsque vous branchez la Caméra aucun voyant ne s'allume au niveau de l'objectif (si le volet est fermé, vous pouvez l'ouvrir délicatement avec le doigt) ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    62136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Étant en déplacement à l’étranger jusqu’à mi-mars, je pourrai essayer cela d’ici là. Je vous tiens au courant dès que je serai de retour.
    Cordialement
    Christophe

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Le voyant de la caméra ne s'allume plus en aucune circonstance. J'ai inversé le chargeur avec celui de la caméra identiques des beaux parents et cela ne fonctionne pas non plus. En revanche, la caméra des beaux parents fonctionne avec mon chargeur. Je pense donc que ma caméra est HS.
    Pourriez vous indiquer comment procéder SVP ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique