Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Myfox HS, il s'agit d'une caméra Somy Myfox echangée en Aout dernier. Comment remplacer ce produit défectueux ?

J'ai reçu une caméra Somfy Myfox en échange d'une caméra avec le volet défectueux. Aujourd'hui cette caméra ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'elle n'est plus alimentée. J'ai échangé l'alimentation avec une autre caméra que je possède et pas de réponse de la caméra défectueuse même en essayant de la réinitialiser. Comment procéder à l'échange de ce produit ?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me confirmer que lorsque vous branchez la Caméra aucun voyant ne s'allume au niveau de l'objectif (si le volet est fermé, vous pouvez l'ouvrir délicatement avec le doigt) ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Étant en déplacement à l’étranger jusqu’à mi-mars, je pourrai essayer cela d’ici là. Je vous tiens au courant dès que je serai de retour.
    Cordialement
    Christophe

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Le voyant de la caméra ne s'allume plus en aucune circonstance. J'ai inversé le chargeur avec celui de la caméra identiques des beaux parents et cela ne fonctionne pas non plus. En revanche, la caméra des beaux parents fonctionne avec mon chargeur. Je pense donc que ma caméra est HS.
    Pourriez vous indiquer comment procéder SVP ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page