Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Myfox HS, il s'agit d'une caméra Somy Myfox echangée en Aout dernier. Comment remplacer ce produit défectueux ?

J'ai reçu une caméra Somfy Myfox en échange d'une caméra avec le volet défectueux. Aujourd'hui cette caméra ne fonctionne plus. J'ai l'impression qu'elle n'est plus alimentée. J'ai échangé l'alimentation avec une autre caméra que je possède et pas de réponse de la caméra défectueuse même en essayant de la réinitialiser. Comment procéder à l'échange de ce produit ?

Christophe B.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me confirmer que lorsque vous branchez la Caméra aucun voyant ne s'allume au niveau de l'objectif (si le volet est fermé, vous pouvez l'ouvrir délicatement avec le doigt) ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
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    Bonsoir Thomas,
    Étant en déplacement à l’étranger jusqu’à mi-mars, je pourrai essayer cela d’ici là. Je vous tiens au courant dès que je serai de retour.
    Cordialement
    Christophe

    Guillaume T.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Le voyant de la caméra ne s'allume plus en aucune circonstance. J'ai inversé le chargeur avec celui de la caméra identiques des beaux parents et cela ne fonctionne pas non plus. En revanche, la caméra des beaux parents fonctionne avec mon chargeur. Je pense donc que ma caméra est HS.
    Pourriez vous indiquer comment procéder SVP ?

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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