Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sous domaine plus mon acces

Nom de sous-domaine alarme
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les manipulations liées à cette connexion (je ne l'avais pas noté lors du paramétrage initial).
Le numéro de ma centrale est 351018b.
Merci
Cordialement

EMMANUEL H.
EMMANUEL H.

EMMANUEL H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel et convenablement paramétré.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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