Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier somfy 2400581?

Bonjour,
Mon clavier servant à ouvrir mon portail ne s’allume plus et pas de fonctionnement. Que peut il se passer et que dois-je faire. Matériel acheté en mars 2017.
Cordialement

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
2
1749 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel boitier et quel moteur?

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    2
    1749 / 2000
    points

    Bonjour,
    Clavier somfy 2400581 et le moteur est un élixo optimo 24 rts.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que le 24v arrive bien au boitier du clavier, il semblerait non alimenté.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    2
    1749 / 2000
    points

    Bonjour,
    J’ai contrôlé, il y a bien le 24v qui alimente le clavier
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc produit douteux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV si produit acheté sur boutique.
    Ou avez-vous acheté ce clavier?

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    2
    1749 / 2000
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté le clavier chez expert domotique en mars 2017
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc ce vendeur qui sera en charge de votre SAV si la panne est avérée.

    Haut de page