Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Security clignote bleu

Bonjour et bonne année,

La caméra s’est déconnectée hier. J’ai tenté 4 fois la procédure de reconnection (changement de réseau WIFI ou débrancher la caméra) mais la caméra clignote toujours bleu après la lecture du QR-code et de bip de validation de lecture.

Pouvez-vous vous voir à distance si ma caméra est défectueuse ?

Cordialement,

Jean-Marc Fernandes

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page