Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméra Security clignote bleu

Bonjour et bonne année,

La caméra s’est déconnectée hier. J’ai tenté 4 fois la procédure de reconnection (changement de réseau WIFI ou débrancher la caméra) mais la caméra clignote toujours bleu après la lecture du QR-code et de bip de validation de lecture.

Pouvez-vous vous voir à distance si ma caméra est défectueuse ?

Cordialement,

Jean-Marc Fernandes

Jean-Marc
Jean-Marc

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    Halima M.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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