Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Security clignote bleu

Bonjour et bonne année,

La caméra s’est déconnectée hier. J’ai tenté 4 fois la procédure de reconnection (changement de réseau WIFI ou débrancher la caméra) mais la caméra clignote toujours bleu après la lecture du QR-code et de bip de validation de lecture.

Pouvez-vous vous voir à distance si ma caméra est défectueuse ?

Cordialement,

Jean-Marc Fernandes

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page