Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email inactif + oubli mot de passe

bonjour,
suite à changement de smartphone, je me rends compte que mon compte TAHOMA est sur une adresse email que j'ai désactivée ... et que j'ai oublié mon mot de passe (puisqu'il été enregistré !).
Je ne peux donc pas utiliser la fonction "oubli" pour le réinitialiser et me retrouve bloqué devant la page de connexion TAHOMA sur mon nouveau smartphone.
Les questions semblables ont apparemment été résolues en "privé".
Merci par avance pour votre aide.
Fred

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page