Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

email inactif + oubli mot de passe

bonjour,
suite à changement de smartphone, je me rends compte que mon compte TAHOMA est sur une adresse email que j'ai désactivée ... et que j'ai oublié mon mot de passe (puisqu'il été enregistré !).
Je ne peux donc pas utiliser la fonction "oubli" pour le réinitialiser et me retrouve bloqué devant la page de connexion TAHOMA sur mon nouveau smartphone.
Les questions semblables ont apparemment été résolues en "privé".
Merci par avance pour votre aide.
Fred

Fred F.
Fred F.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Fred,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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