Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien réussi à Creer mon compte sur alarme somfy .net
Par contre lorsque je me connecte j'ai une erreur nom sous domaine incorrect
Numero centrale 594895
Les porte sur ma box Numericable SFR sont ouvert 80 et 443
Auriez vous une solution
Merci
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Phil,
Aprés avoir essayé, je vous confirme que votre accès à distance de votre alarme fonctionne bien avec votre nom de sous domaine.
Bonne journée.
Bonjour,
cette nuit suite à une coupure de téléphone mon alarme a bugé.
J'arrive me connecter via l'IP 192.168..... mais plus avec mon nom de domaine, alors que si je vais dans mon compte somfy et que je me connecte le nom de domaine et l'IP sont bien correspondant.
du coup je ne peux pas me connecter à distance sur mon alarme ni via mon téléphone.
De plus j'ai désormais une box ORANGE FIBRE et dans mon compte somfy je ne peux pas l'ajouter car elle n'existe pas dans le menu déroulant.
ci joint la photo
merci pour l'aide
Bien à vous
Bonjour Marion,
Le choix a cette endroit n'a pas d'importance. Il vous donne juste la marche a suivre pour l'ouverture des ports de la box.
vous retrouver cette informations ici :
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question