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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect?

Bonjour,

J'ai bien réussi à Creer mon compte sur alarme somfy .net
Par contre lorsque je me connecte j'ai une erreur nom sous domaine incorrect
Numero centrale 594895
Les porte sur ma box Numericable SFR sont ouvert 80 et 443
Auriez vous une solution

Merci

Philippe

Phil S.
Phil S.

Phil S.

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    Bonjour Phil,
    Aprés avoir essayé, je vous confirme que votre accès à distance de votre alarme fonctionne bien avec votre nom de sous domaine.
    Bonne journée.

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

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    Bonjour,
    cette nuit suite à une coupure de téléphone mon alarme a bugé.

    J'arrive me connecter via l'IP 192.168..... mais plus avec mon nom de domaine, alors que si je vais dans mon compte somfy et que je me connecte le nom de domaine et l'IP sont bien correspondant.
    du coup je ne peux pas me connecter à distance sur mon alarme ni via mon téléphone.

    De plus j'ai désormais une box ORANGE FIBRE et dans mon compte somfy je ne peux pas l'ajouter car elle n'existe pas dans le menu déroulant.
    ci joint la photo

    merci pour l'aide
    Bien à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Marion,

    Le choix a cette endroit n'a pas d'importance. Il vous donne juste la marche a suivre pour l'ouverture des ports de la box.

    vous retrouver cette informations ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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