Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine incorrect?

Bonjour,

J'ai bien réussi à Creer mon compte sur alarme somfy .net
Par contre lorsque je me connecte j'ai une erreur nom sous domaine incorrect
Numero centrale 594895
Les porte sur ma box Numericable SFR sont ouvert 80 et 443
Auriez vous une solution

Merci

Philippe

Phil S.
Phil S.

Phil S.

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    Réponses

    Marion M.
    Marion M.

    Marion M.

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    Bonjour,
    cette nuit suite à une coupure de téléphone mon alarme a bugé.

    J'arrive me connecter via l'IP 192.168..... mais plus avec mon nom de domaine, alors que si je vais dans mon compte somfy et que je me connecte le nom de domaine et l'IP sont bien correspondant.
    du coup je ne peux pas me connecter à distance sur mon alarme ni via mon téléphone.

    De plus j'ai désormais une box ORANGE FIBRE et dans mon compte somfy je ne peux pas l'ajouter car elle n'existe pas dans le menu déroulant.
    ci joint la photo

    merci pour l'aide
    Bien à vous

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