Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisation de la Tahoma par windows ne fonctionne pas

Bonjour
suite à l'activation d'une Tahoma, il m'est impossible de me connecter via Windows sur http://www.somfy-connect.com .
Pourtant l'identifiant et le mot de passe sont bons étant donné que j'arrive à me connecter depuis l'application Android.

PIN 1213-7871-7482

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
TLG
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, une regénération d'une nouveau mot de passe a été nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page