Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisation de la Tahoma par windows ne fonctionne pas

Bonjour
suite à l'activation d'une Tahoma, il m'est impossible de me connecter via Windows sur http://www.somfy-connect.com .
Pourtant l'identifiant et le mot de passe sont bons étant donné que j'arrive à me connecter depuis l'application Android.

PIN 1213-7871-7482

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
TLG
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, une regénération d'une nouveau mot de passe a été nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique