Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir caméra extérieur sur Macbook

Bonjour,
Sur Tahomalink, je ne peux pas visionner ma caméra extérieure. Je suis sur un MacBook, et j'ai un écran noir.
Sur Iphone aucun soucis d'affichage...
J'ai déjà vu ce type de problème sur votre forum, sans solution finale. Avez-vous corrigé ce problème ?

Jonathan L.
Jonathan L.

Jonathan L.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Il faudrait vérifier que Flash Player soit à jour pour votre navigateur et qu'il soit bien actif pour TaHoma.

    De plus, pourriez-vous tester d'un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Flash Player est bien à jour sur mon navigateur Safari (navigateur de base sur Mac).

    J’ai fais le test avec un autre navigateur, Google Chrome, ça ne fonctionne toujours pas…

    J’ai fais le test avec Mozilla Firefox, et là ça fonctionne très bien !

    Il faudrait donc que votre service informatique retrouve les paramètres fonctionnant avec Firefox pour les retranscrire sous Safari.

    Espérant que ces éléments puissent vous permettre d’avancer sur le sujet. Je préfère grandement utiliser Safari que Firefox… Je pense qu’il en va de même pour les autres utilisateurs Tahoma sur Mac.

    Haut de page