Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur Tahomalink, je ne peux pas visionner ma caméra extérieure. Je suis sur un MacBook, et j'ai un écran noir.
Sur Iphone aucun soucis d'affichage...
J'ai déjà vu ce type de problème sur votre forum, sans solution finale. Avez-vous corrigé ce problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan,
Il faudrait vérifier que Flash Player soit à jour pour votre navigateur et qu'il soit bien actif pour TaHoma.
De plus, pourriez-vous tester d'un autre navigateur web ?
Bonne journée,
Bonjour,
Flash Player est bien à jour sur mon navigateur Safari (navigateur de base sur Mac).
J’ai fais le test avec un autre navigateur, Google Chrome, ça ne fonctionne toujours pas…
J’ai fais le test avec Mozilla Firefox, et là ça fonctionne très bien !
Il faudrait donc que votre service informatique retrouve les paramètres fonctionnant avec Firefox pour les retranscrire sous Safari.
Espérant que ces éléments puissent vous permettre d’avancer sur le sujet. Je préfère grandement utiliser Safari que Firefox… Je pense qu’il en va de même pour les autres utilisateurs Tahoma sur Mac.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question