Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation ou activation intelligente ne marche pas

Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis que je l'ai acheté.
Impossible de désactiver automatiquement l'alarme lorsque je rentre même avec le badge en poche.
J'utilise aussi l'application Somfy protect.

J'ai bien vérifié que la localisation soit correct pour l'activation/désactivation et son activation dans les paramètres.

Du coup quand je rentre via l'intellitag j'entend les 30s s'écoulé. J'ouvre l'application et je vois que mon badge est allumé mais l'alarme ne se désactive pas. Pareil avec le second badge avec un deuxième téléphone.

Merci de votre aide

Raphael S.

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    Guillaume D.
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    Bonsoir Raphael,

    Par rapport au badge, dans le menu "activation intelligente", avez-vous : "Désactivation : mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre" ?

    quelle est votre alarme ?

    Raphael S.

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    Oui tout à fait.

    Guillaume D.
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    Bonjour Raphael,

    De mon expérience, il faut que le link soit proche de la porte pour pouvoir détecter le badge avant que l'intellitag détecte l'ouverture.

    Si c'est l'inverse, c'est l'alarme qui se déclenche.

    Le link est-il éloigné de la porte ? Avez-vous essayé de le rapprocher (temporairement) ?

    Attention, pour faire des tests, il faut que le badge soit détecté absent pour que la désactivation fonctionne.

    Raphael S.

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    Bonjour
    J'ai pu trouver mon erreur.
    Enfaîte je n'avais pas mis mes Intellitag en porte d'entrée mais en porte intérieur. Du coup je reçois parfois la notification pour activer mais parfois pas :/

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