Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation ou activation intelligente ne marche pas

Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis que je l'ai acheté.
Impossible de désactiver automatiquement l'alarme lorsque je rentre même avec le badge en poche.
J'utilise aussi l'application Somfy protect.

J'ai bien vérifié que la localisation soit correct pour l'activation/désactivation et son activation dans les paramètres.

Du coup quand je rentre via l'intellitag j'entend les 30s s'écoulé. J'ouvre l'application et je vois que mon badge est allumé mais l'alarme ne se désactive pas. Pareil avec le second badge avec un deuxième téléphone.

Merci de votre aide

Raphael S.
Raphael S.

Raphael S.

Niveau
1
273 / 750
points
Code postal:
67560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 route de Rosenwiller
Ville:
Rosheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Raphael,

    Par rapport au badge, dans le menu "activation intelligente", avez-vous : "Désactivation : mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre" ?

    quelle est votre alarme ?

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Code postal:
    67560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de Rosenwiller
    Ville:
    Rosheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout à fait.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphael,

    De mon expérience, il faut que le link soit proche de la porte pour pouvoir détecter le badge avant que l'intellitag détecte l'ouverture.

    Si c'est l'inverse, c'est l'alarme qui se déclenche.

    Le link est-il éloigné de la porte ? Avez-vous essayé de le rapprocher (temporairement) ?

    Attention, pour faire des tests, il faut que le badge soit détecté absent pour que la désactivation fonctionne.

    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Code postal:
    67560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 route de Rosenwiller
    Ville:
    Rosheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai pu trouver mon erreur.
    Enfaîte je n'avais pas mis mes Intellitag en porte d'entrée mais en porte intérieur. Du coup je reçois parfois la notification pour activer mais parfois pas :/

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique