Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation ou activation intelligente ne marche pas

Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis que je l'ai acheté.
Impossible de désactiver automatiquement l'alarme lorsque je rentre même avec le badge en poche.
J'utilise aussi l'application Somfy protect.

J'ai bien vérifié que la localisation soit correct pour l'activation/désactivation et son activation dans les paramètres.

Du coup quand je rentre via l'intellitag j'entend les 30s s'écoulé. J'ouvre l'application et je vois que mon badge est allumé mais l'alarme ne se désactive pas. Pareil avec le second badge avec un deuxième téléphone.

Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Haut de page