Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis que je l'ai acheté.
Impossible de désactiver automatiquement l'alarme lorsque je rentre même avec le badge en poche.
J'utilise aussi l'application Somfy protect.
J'ai bien vérifié que la localisation soit correct pour l'activation/désactivation et son activation dans les paramètres.
Du coup quand je rentre via l'intellitag j'entend les 30s s'écoulé. J'ouvre l'application et je vois que mon badge est allumé mais l'alarme ne se désactive pas. Pareil avec le second badge avec un deuxième téléphone.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Raphael,
Par rapport au badge, dans le menu "activation intelligente", avez-vous : "Désactivation : mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre" ?
quelle est votre alarme ?
Oui tout à fait.
Bonjour Raphael,
De mon expérience, il faut que le link soit proche de la porte pour pouvoir détecter le badge avant que l'intellitag détecte l'ouverture.
Si c'est l'inverse, c'est l'alarme qui se déclenche.
Le link est-il éloigné de la porte ? Avez-vous essayé de le rapprocher (temporairement) ?
Attention, pour faire des tests, il faut que le badge soit détecté absent pour que la désactivation fonctionne.
Bonjour
J'ai pu trouver mon erreur.
Enfaîte je n'avais pas mis mes Intellitag en porte d'entrée mais en porte intérieur. Du coup je reçois parfois la notification pour activer mais parfois pas :/
Ce n'est pas ce
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