Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne met pas l alarme en route ?

Mon badge somfy ne mets pas mon alarme en route lorsque je pars il arrête bien quant je rentre mais pas quant je part pourquoi alors qu' il fonctionne bien quant je rentre merci

Stephan M.
Stephan M.

Stephan M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page