Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sonnerie platine de rue V100

La sonnerie ne se déclenche plus à partir du bouton d'appel (fonctionnait lors de l'installation). Le micro et la caméra fonctionnent bien, et les tests "sonnerie" à partir du moniteur intérieur sont bons. Les fils semblent bien connectés à l'arrière de la platine de rue. Quoi faire de plus?
Merci!

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 place de la Prade
Ville:
Lagardelle sur Lèze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sans doute un problème de platine rue, attendre l'intervention d'un Yellow's pour confirmation.

    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique