Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sonnerie platine de rue V100

La sonnerie ne se déclenche plus à partir du bouton d'appel (fonctionnait lors de l'installation). Le micro et la caméra fonctionnent bien, et les tests "sonnerie" à partir du moniteur intérieur sont bons. Les fils semblent bien connectés à l'arrière de la platine de rue. Quoi faire de plus?
Merci!

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 place de la Prade
Ville:
Lagardelle sur Lèze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sans doute un problème de platine rue, attendre l'intervention d'un Yellow's pour confirmation.

    Bonne journée,

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page