Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy outdor caméra ?

bonjour
j'ai une camera outdoor depuis une semaine
et elle ne detectait plus je l'ai désintallé et maintenant impossible de l'installé de nouveau.
La led bleu reste fixe je ne peut pas faire un reset sur la caméra.J'ai essayé de faire des appuis court t et des longs mais en vain.Avez-vous une solution?
Merci

Benoît F.
Benoît F.

Benoît F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
48100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 impasse bouos del bon
Ville:
Le monastier pin mories
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De nombreux posts remontent la même panne.
    Un yellows va gérer votre sav.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page