Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy outdor caméra ?

bonjour
j'ai une camera outdoor depuis une semaine
et elle ne detectait plus je l'ai désintallé et maintenant impossible de l'installé de nouveau.
La led bleu reste fixe je ne peut pas faire un reset sur la caméra.J'ai essayé de faire des appuis court t et des longs mais en vain.Avez-vous une solution?
Merci

Benoît F.
Benoît F.

Benoît F.

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    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour,
    De nombreux posts remontent la même panne.
    Un yellows va gérer votre sav.
    Bonne journée

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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