Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'arrive toujours pas à me connecter au Link avec Freebox

J'ai acheté un pack Home Alarm XL à Leroy Merlin. Après 30min d'échange au téléphone avec votre SAV toujours pas de solution. J'ai échangé le produit en magasin et toujours rien n'y fait. Je suis bloqué à l'étape "votre Link est en train de se connecter. Cette étape peut prendre quelques minutes. Envoi des paramètres wifi". Apres quelques minutes il me dit vous n'êtes pas connecter à internet ou alors vérifier votre clef wifi... j'ai bien sur tout vérifié encore une fois mais pas d'erreur.
L'ensemble des pré requis sont respectés en terme de paramétrage WIFI (vérifié 10 fois et avec Free au téléphone).
Je précise je suis sous Android 9 avec un One Plus 6T mais j'ai testé avec un ancien samsung A5 également cela ne marche pas non plus.
Je précise également que j'ai déjà la Tahoma box avec les volets, détecteur fumée, radiateurs.... qui marche très bien.
Merci pour votre aide.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
1
144 / 750
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
RESTINCLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Guillaume,

    Vous devriez essayer de faire un partage de connexion sur l'un de vos téléphones et tenter d'y connecter le link à partir de l'autre.

    Si cela fonctionne, c'est qu'il y a une subtilité dans la configuration de votre freebox.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    RESTINCLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j'ai finalement après 24h de tentative de modification de paramètres wifi me connecter avec un ancien portable sous android 7.0.
    Je pense qu'il existe toujours un problème avec android 9.0 .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique