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Cette question a été résolue

Un problème de Connexion télécommande et moteur volet roulant lors de la Mise en route

Bonjour,
Je viens d installer mon deuxieme moteur Somfy rms 2000. Le premier aucun souci mais cette fois ça coince.
Au moment de faire l étape réglage moteur, rien n’a bougé. Après vérification que le courant passe bien, j ai décidé de réinitialiser le moteur. Celui ci tourne bien pendant 5sec mais impossible de connecter la télécommande.
Que faire? Ai-je fait une erreur?
J ai pas trop le courage de le ramener au magasin donc S il y a une autre solution, je suis preneur.
Merci d avance

Clement B.
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    Bonjour,
    ce n'est peut être que la pile de la télécommande, ou, au pire la télécommande?
    Changez la pile, si pas mieux, appairer le point de commande du 1er RMS2000.

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    Bonjour, je b arrive pas à répondre directement au commentaire de coyote. Merci pour la réponse rapide. J ai oublié de signaler que La lumière de la télécommande s allume quand j essaie de le connecter au moteur.

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    Ok, mais pour lever le doute, essayez quant même d'appairer l'autre télécommande.
    Ainsi, si elle aussi ne veut pas faire fonctionner le volet, alors ce sera le moteur.

    Clement B.
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    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide. Après achat d une nouvelle télécommande, le moteur ne se connecte toujours pas. Donc retour à l envoyeur. Par contre LM ne veut pas me le reprendre sans que j appelle la hotline de Somfy avant, Hotline payante évidemment. Est ce que c est pareil partout où propre à LM? Les questions sur le forum sont elles suffisantes pour avoir le droit à un nouveau moteur?
    Bonne journée

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    Bonjour,
    Si la démonstration est faite que ce moteur est HS, ce qui serait surprenant, alors attendez ici un Yellow's vous contactera.

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez et les tests effectués, il semblerait que votre motorisation RMS 2000 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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