Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ré-installation du link ?

Bonjour,
Mon installation était opérationnelle.
J'ai perdu mon telephone mobile. J'ai donc un nouveau portable. J'ai installé l'application somfy.

Impossible de me souvenir du mot de passe et de l'adresse mail d'inscription :/

J'ai donc créé un nouveau compte mail et mdp.

Je ne parviens pas à installer le link et donc le reste.

30 tentatives en vain y compris qd on me demande d'inscrire ma cle wifi.

Que faire ?

Merci de votre aide

R W

Ré W.
Ré W.

Ré W.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ré W.
    Ré W.

    Ré W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr.
    L assistance gmail m a redonné mes informations. Ouf !
    J ai récupéré l accès à mon appli comme avant avec mon matériel installe et reconnu.

    J ai perturbé bcp le link. Coupure courant. Réinitialisé etc. ://

    Je vais faire un diagnostic pour tt rétablir. J espère que je n'aurai pas de difficulté à reconnecter le link. Il y avait des problèmes à reconnaitre ma box.

    Je reviens vers vous si problème qui persiste.
    Cet
    Rw

    Haut de page