Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ré-installation du link ?

Bonjour,
Mon installation était opérationnelle.
J'ai perdu mon telephone mobile. J'ai donc un nouveau portable. J'ai installé l'application somfy.

Impossible de me souvenir du mot de passe et de l'adresse mail d'inscription :/

J'ai donc créé un nouveau compte mail et mdp.

Je ne parviens pas à installer le link et donc le reste.

30 tentatives en vain y compris qd on me demande d'inscrire ma cle wifi.

Que faire ?

Merci de votre aide

R W

Ré W.
Ré W.

Ré W.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ré W.
    Ré W.

    Ré W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr.
    L assistance gmail m a redonné mes informations. Ouf !
    J ai récupéré l accès à mon appli comme avant avec mon matériel installe et reconnu.

    J ai perturbé bcp le link. Coupure courant. Réinitialisé etc. ://

    Je vais faire un diagnostic pour tt rétablir. J espère que je n'aurai pas de difficulté à reconnecter le link. Il y avait des problèmes à reconnaitre ma box.

    Je reviens vers vous si problème qui persiste.
    Cet
    Rw

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique