Réglage impossible du décalage à l'ouverture Coffret de commande MOD'2550 Monseigneur.

Bonjour,
Problème de réglage du décalage à l'ouverture sur coffret de commande MOD' 2550 ( les ventaux s'ouvrent ensemble) pourtant la position du réglage est bien sur P4:01 (avec décalage à l'ouverture), Pour la fermeture aucun problème la position du réglage P9:02 secondes, les opérateurs sont 2 moteurs TR 1000 Monseigneur Chambord, temps de fonctionnement : M1 9s et M2 6s , les fins de course sont shuntées bien qu'i y est des butées. L'installation ne comporte pas de cellules, n'y de gâche.Pourriez vous m'aidez de vos conseils ,merci.
Cordialement,
Jean.

JEAN L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Monseigneur on ne connait pas ici !
    Aidez-vous de cette notice Siminor qui doit correspondre à votre armoire.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/m2550.pdf