Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène intérieur qui fonctionnait ne fonctionne plus et n'est plus non plus reconnu ?

J ai acheté il y a quelques semaines un pack d 'alarme XL Home, tous les équipements fonctionnaient correctement et s'étaient parfaitement installés.

La sirène intérieur fonctionnait très bien cependant quelques fois je n'entendais plus la sonnerie de notification, la sirène fonctionnait par contre toujours correctement.
Depuis 15 jours, plus rien du tout, plus de notification, plus de sirène. J'essaie de reconnecter l'appareil, plus possible.
Je supprime l'appareil, je change les piles, je refais la manipulation d'installation plusieurs fois, plus rien.
Je fais cette manipulation avec une application installée sur un autre téléphone, plus rien.

La sirène est elle défectueuse ?
Cordialement

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
76690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme XL Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page