Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure qui ne se déclenche pas. Que faire?

Bonjour,

Sur la home alarm, la sirène extérieure ne se déclenche pas lors d’un déclenchement d’alarme. Par contre quand je fais le test via l’appli (test 1s) elle fonctionne... que puis je faire?

Victoria L.
Victoria L.

Victoria L.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Victoria,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial pour ne pas multiplier les demandes :

    http://forum.somfy.fr/questions/1857624-declenchement-intempestif-mise-arret-seul-faire

    Bonne journée,

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