Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène extérieure qui ne se déclenche pas. Que faire?

Bonjour,

Sur la home alarm, la sirène extérieure ne se déclenche pas lors d’un déclenchement d’alarme. Par contre quand je fais le test via l’appli (test 1s) elle fonctionne... que puis je faire?

Victoria L.
Victoria L.

Victoria L.

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    Réponses

    Bonjour Victoria,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre post initial pour ne pas multiplier les demandes :

    http://forum.somfy.fr/questions/1857624-declenchement-intempestif-mise-arret-seul-faire

    Bonne journée,

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