Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reinitialiser le VR (double coupure)

Bonjour,

J'ai déjà reinitialisation plusieurs volet roulants Somfy il y a quelques temps mais la je bloque.
-Moteur Simu T5Hz02 en RTS (sans fil), 15 Nm pour baie 2.40m
-Commande murale sans fil

Suite à une première réinitialisation pour régler des butées fins de courses électro, je me suis emmêler dans le process...Le volet roulant monte et descend par à coups (même en restant appuyé sur le bouton montée ou descente) et je suis obligé lors d'une montée ou descente d'appuyer sur le bouton montée puis descente pour qu'il descend à nouveau (pareil pour la montée) du coup il faut pas mal d'appui pour montée ou descendre le volet complètement.

J'ai voulu faire de nouveau une reinitialisation du volet (double coupure) mais le volet ne fait pas de va et vient comme décrit dans la procédure. Je ne peux pas non plus commander mon volet avec la commande individuel. Il faut que j'appuie sur le bouton montée et descente en même temps pour pouvoir commander le volet mais par à coups uniquement.

Merci d'avance pour votre aide,

Julien PERRET

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Merci de vous rapprocher de la société SIMU, bien que faisant parti du groupe Somfy, ce sont eux qui assurent le dépannage de leur propre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page