Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect même avec changement de mdp?

Bonjour,
Impossible d'associer ma TaHoma à mon compte car "j'en ai déjà une" mais non. Les seuls appareils que j'ai sont le thermostat connecté (que j'ai sur mon compte) et la TaHoma (qui ne veut pas s'associer à mon compte). Pouvez-vous faire en sorte que j'arrive à l'associer à mon compte pour que je puisse enfin l'utiliser stp ?
Bien à vous,
Pascaline

Pascaline P.
Pascaline P.

Pascaline P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascaline,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma car j'ai déjà un tahoma qui a été enregistrer sur votre compte le 18/12/2018.
    Bonne journée.

    Pascaline P.
    Pascaline P.

    Pascaline P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Code PIN : 1201-5321-4811
    Je n’ai plus du tout accès à Somfy Connect en plus de cela. On me dit que mon Mdp est faux mais je viens de le changer.
    Merci pour votre aide
    Pascaline

    Pascaline,
    re-faite une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr.

    je vous invite a vous connecter par le biais de tahomalink.com par la suite.

    l'adresse mail enregistrer pour votre compte est px.pxxx@hotmail.com (le nombre de caractère et volontairement érroné pour ne pas le rendre visible sur le forum).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique