Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect même avec changement de mdp?

Bonjour,
Impossible d'associer ma TaHoma à mon compte car "j'en ai déjà une" mais non. Les seuls appareils que j'ai sont le thermostat connecté (que j'ai sur mon compte) et la TaHoma (qui ne veut pas s'associer à mon compte). Pouvez-vous faire en sorte que j'arrive à l'associer à mon compte pour que je puisse enfin l'utiliser stp ?
Bien à vous,
Pascaline

Pascaline P.
Pascaline P.

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    Réponses

    Bonjour Pascaline,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma car j'ai déjà un tahoma qui a été enregistrer sur votre compte le 18/12/2018.
    Bonne journée.

    Pascaline P.
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    Bonjour Nicolas,
    Code PIN : 1201-5321-4811
    Je n’ai plus du tout accès à Somfy Connect en plus de cela. On me dit que mon Mdp est faux mais je viens de le changer.
    Merci pour votre aide
    Pascaline

    Pascaline,
    re-faite une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr.

    je vous invite a vous connecter par le biais de tahomalink.com par la suite.

    l'adresse mail enregistrer pour votre compte est px.pxxx@hotmail.com (le nombre de caractère et volontairement érroné pour ne pas le rendre visible sur le forum).

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