Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation one impossible

Bonjour,

J ai changé mon mdp wifi et depuis je ne parviens pas a réinitialiser la Somfy one. J ai eu beau utiliser le picot 10, 20 ou 30 secondes ou brancher et debrancher je reste sur la lumière bleue fixe. Donc impossible de réinitialiser et de changer mon mdp wifi.

Pourriez-vous m aider svp ?

Mac 0076B10172BD

Merci,

Maryna F.
Maryna F.

Maryna F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryna,

    Il faudrait débrancher la one+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, la rebrancher puis faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Maryna F.
    Maryna F.

    Maryna F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer

    Maryna F.
    Maryna F.

    Maryna F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Morgan, j ai essayé et effectivement cela a permis de débloquer la One et de faire clignoter la led pour changer mon wifi. Malheureusement il ne parvient pas à retrouver le wifi. Il affiche le nom du réseau dans la recherche puis me dit qu il n y a pas de réseau ou quand j insiste qu il y a un réseau “null”, cliquer sur rechercher d autres réseaux affiche un blanc et je ne peux avancer dans aucun cas. Auriez vous une nouvelle recette magique ? Merci pour votre aide !

    Chantal
    Chantal

    Chantal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de changer de fournisseur pour une freebox. J'ai rencontré les problèmes de connexion décrits dans de nombreux posts.
    Donc testé les différentes durées de réinitialisation (avec ou sans débranchement)
    Sans succès donc j'appelle le service client qui m'envoie la fiche technique pour faire les modifications système freebox (pour passer en 2,4GHz)
    Je viens de le faire...
    ...sans succès

    Pourriez-vous m'aider à débloquer cette situation ?

    Merci beaucoup

    Maryna F.
    Maryna F.

    Maryna F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Chantal, pour ma part j ai fait ce qu a preconisé Morgan plus haut… ca avait débloqué ma Somfy one et j avais pu réinitialiser mais je n avais pas pu remettre le wifi et ce soir (donc 24h plus tard) j ai réessayé et là ça a fonctionné ‍♀️

    Chantal
    Chantal

    Chantal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Maryna,
    Merci pour votre remarque
    J’ai donc refait toutes les manipulations (vérification informatique 2,4GHz + réinitialisation en 30s) mais cela n’a pas résolu mon problème
    Somfy : HELP !

    Chantal
    Chantal

    Chantal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re Bonsoir
    Toutes mes excuses, j’avais confondu le bouton setup et reset….
    J’ai finalement réussi !
    Merci beaucoup et bon week-end !

    Haut de page