Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai changé mon mdp wifi et depuis je ne parviens pas a réinitialiser la Somfy one. J ai eu beau utiliser le picot 10, 20 ou 30 secondes ou brancher et debrancher je reste sur la lumière bleue fixe. Donc impossible de réinitialiser et de changer mon mdp wifi.
Pourriez-vous m aider svp ?
Mac 0076B10172BD
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maryna,
Il faudrait débrancher la one+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, la rebrancher puis faire un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer
Bonsoir Morgan, j ai essayé et effectivement cela a permis de débloquer la One et de faire clignoter la led pour changer mon wifi. Malheureusement il ne parvient pas à retrouver le wifi. Il affiche le nom du réseau dans la recherche puis me dit qu il n y a pas de réseau ou quand j insiste qu il y a un réseau “null”, cliquer sur rechercher d autres réseaux affiche un blanc et je ne peux avancer dans aucun cas. Auriez vous une nouvelle recette magique ? Merci pour votre aide !
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur pour une freebox. J'ai rencontré les problèmes de connexion décrits dans de nombreux posts.
Donc testé les différentes durées de réinitialisation (avec ou sans débranchement)
Sans succès donc j'appelle le service client qui m'envoie la fiche technique pour faire les modifications système freebox (pour passer en 2,4GHz)
Je viens de le faire...
...sans succès
Pourriez-vous m'aider à débloquer cette situation ?
Merci beaucoup
Bonjour Chantal, pour ma part j ai fait ce qu a preconisé Morgan plus haut… ca avait débloqué ma Somfy one et j avais pu réinitialiser mais je n avais pas pu remettre le wifi et ce soir (donc 24h plus tard) j ai réessayé et là ça a fonctionné ♀️
Bonsoir Maryna,
Merci pour votre remarque
J’ai donc refait toutes les manipulations (vérification informatique 2,4GHz + réinitialisation en 30s) mais cela n’a pas résolu mon problème
Somfy : HELP !
Re Bonsoir
Toutes mes excuses, j’avais confondu le bouton setup et reset….
J’ai finalement réussi !
Merci beaucoup et bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question