Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy ls650

Bonsoir. Toute ma maison est équipée de matériel SOMFY(garage, portail etc..). J'ai conseillé mon neveu pour acheter une motorisation portail roulant LS650. Je l'ai aidé à installer tout ça et le fonctionnement est OK sauf pour l'ouverture piétonne. A une certaine distance (+/-15m) l'ouverture totale du portail fonctionne bien mais l'ouverture piétonne ne marche plus( fonctionnement ok à qq métre du moteur). Bizarre car nous avons acheté une antenne extérieure compte tenu de la distance par sécurité. Si le signal passe pour l'ouverture totale il devrait passer pour la "piétonne" non. A noter que le dysfonctionnement se produit pour les 3 télécommandes achetées. Merci de votre aide.
Bonne soirée à tous

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Merci Mr M le Coyotte. On va donc patienter. C'est la première galère avec les télécommandes SOMFY (à part les loupés de ma faute....). Pour l'antenne externe je l'ai installé en laissant celle fournie d'origine dans le moteur. Bonne idée ou pas?
    C'est la première antenne extérieure que je pose.
    Bonne soirée

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour. C'est une Somfy et je ne vois qu'un seul modèle sur leur site. Mais je viens de demander la référence à mon neveu et je vous la communiquerai.
    Encore merci à vous.

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Re bonjour et encore merci de m'aider.
    Dommage que Somfy le précise pas sur la notice que c'est l'une ou l'autre.... Si ça crame la carte électronique je vais être grognon du coup..... D'autant que vu la distance je ne peux pas y retourner avant le WE prochain. Mais bon je vais vite virer l'antenne interne. Pas testé avec seulement celle là et donc aucune information sur sa portée.
    Du coup la référence de l'antenne extérieure n'est plus utile.
    Encore merci de votre aide car les yellow's semblent rares.....
    Bonne journée à vous.

    Haut de page