Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fixation bras motorise sgs501?

J'ai acheté deux bras sgs 501 pour remplacer mes vieusx sgs 500 hors ceux ci sont livrés sans l'axe de fixation coté moteur et ne peuvent être remplacé par ceux des anciens modèles
Comment les obtenir car je ne vois pas de lien pour les commander et je trouve fort de café qu'ils ne soient pas livrés avec. Pouvez vous me dire comment les obtenir
Merci d'avance

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement, seul le vérin est vendu nu.
    l'axe est à récupérer sur l'ancien dans la mesure ou l'ancien est le même moteur....

    Attendez le contact d'un technicien somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Questions subsidiaires, pourquoi avoir remplacé les moteurs ?
    Quel était le problème de la motorisation ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Comme indiqué dans la partie compatibilité de la page produit des vérins que vous avez acheté, dans le cas où la motorisation initiale est un SGS 500, il est nécessaire de vous équiper d'un jeu de pattes de fixation pour rendre l'installation des vérins compatibles :

    Boutique SOMFY - Moteur 480mm de remplacement SGS

    Boutique SOMFY - Jeu de pattes de fixation + visserie moteurs SGS

    Bonne journée,


    Haut de page