Question en attente de réponse
Bonjour,
On m'indique que ma centrale myfox est déjà installée alors que non. Enfin, j'avais essayé dans mon précédent logement et un bug avait empêché l'installation. Comment puis-je procéder à l'installation de celle-ci dans mon nouveau logement ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour James,
Pouvez-vous m'indiquer le SN1 et SN2 de la centrale que vous tentez d'installer ?
Bonne journée,
Bonjour Jean,
Votre centrale est déjà installée et ceci depuis le 01/06/2017. Vous devez vous connecter avec le compte d'origine pour la retrouver sur myfox.me.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Il n'apparait pas sur mon compte et je ne pense pas en avoir d'autre (j'ai regardé toutes mes adresses email). La première fois que je l'ai associé à mon compte, le process d'installation a buggé, je n'ai jamais pu utiliser mon sigfox ! Pourriez-vous le désassocier ?
Bonjour Jean,
Je vais vous envoyer un e-mail avec un complément d'information.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma centrale Evology ne fonctionnant plus et n'étant plus fabriquée, j'en ai acheté une autre sur internet. Lorsque j'essaie de créer un nouveau site en renseignant SN1 et SN2, on me répond que cette centrale est déjà installée.
Merci de votre réponse.
Bonjour Marie Josephe,
Nous vous invitons à consulter la FAQ suivante au sujet de votre système Myfox :
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question