Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Centrale Myfox déjà installée alors que non

Bonjour,

On m'indique que ma centrale myfox est déjà installée alors que non. Enfin, j'avais essayé dans mon précédent logement et un bug avait empêché l'installation. Comment puis-je procéder à l'installation de celle-ci dans mon nouveau logement ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour James,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 et SN2 de la centrale que vous tentez d'installer ?

    Bonne journée,

    Bonjour Jean,

    Votre centrale est déjà installée et ceci depuis le 01/06/2017. Vous devez vous connecter avec le compte d'origine pour la retrouver sur myfox.me.

    Bonne journée,

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75116
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Il n'apparait pas sur mon compte et je ne pense pas en avoir d'autre (j'ai regardé toutes mes adresses email). La première fois que je l'ai associé à mon compte, le process d'installation a buggé, je n'ai jamais pu utiliser mon sigfox ! Pourriez-vous le désassocier ?

    Bonjour Jean,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec un complément d'information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique