Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Myfox déjà installée alors que non

Bonjour,

On m'indique que ma centrale myfox est déjà installée alors que non. Enfin, j'avais essayé dans mon précédent logement et un bug avait empêché l'installation. Comment puis-je procéder à l'installation de celle-ci dans mon nouveau logement ?

Merci

James D.
James D.

James D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    Pouvez-vous m'indiquer le SN1 et SN2 de la centrale que vous tentez d'installer ?

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Votre centrale est déjà installée et ceci depuis le 01/06/2017. Vous devez vous connecter avec le compte d'origine pour la retrouver sur myfox.me.

    Bonne journée,

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Il n'apparait pas sur mon compte et je ne pense pas en avoir d'autre (j'ai regardé toutes mes adresses email). La première fois que je l'ai associé à mon compte, le process d'installation a buggé, je n'ai jamais pu utiliser mon sigfox ! Pourriez-vous le désassocier ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec un complément d'information.

    Bonne journée,

    Marie-Josephe S.
    Marie-Josephe S.

    Marie-Josephe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma centrale Evology ne fonctionnant plus et n'étant plus fabriquée, j'en ai acheté une autre sur internet. Lorsque j'essaie de créer un nouveau site en renseignant SN1 et SN2, on me répond que cette centrale est déjà installée.
    Merci de votre réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie Josephe,

    Nous vous invitons à consulter la FAQ suivante au sujet de votre système Myfox :

    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    Bonne journée

    Haut de page