Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Reinitialisation boitier Volets roulant

J'ai racheté un appartement équipé et le boitier de commande de volet n'est de ce fait pas accessible malgré que l'ancien propriétaire ait bien changé et indiqué mon email. L'appli mobile n'accepte pas la connexion alors que c'est ok sur le site web. Peut on reinitialiser le boitier?

Régis D.
Régis D.

Régis D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Ns
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Ns
Raison sociale:
Ns
Adresse:
Le Port des monts d or
Ville:
Albigny
Site internet:
Ns
Activité professionnelle:
Pap
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    posez ici le pin de la box.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Ns
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Ns
    Raison sociale:
    Ns
    Adresse:
    Le Port des monts d or
    Ville:
    Albigny
    Site internet:
    Ns
    Activité professionnelle:
    Pap

    Bonjour, vous voulez dire que je vous mette le code dans cette réponse ou ailleurs sur le site?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous parlez bien d'une Box, posez le pin ( 3 x 4 chiffres) ici en réponse.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Ns
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Ns
    Raison sociale:
    Ns
    Adresse:
    Le Port des monts d or
    Ville:
    Albigny
    Site internet:
    Ns
    Activité professionnelle:
    Pap

    0807 7758 7814

    Bonjour Régis,

    Il n'est pas possible de changer l'identifiant (email) auquel est rattaché un Connexoon, la seule solution est de supprimer et remettre à zéro le Connexoon pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, chose que je viens de faire. Vous pouvez donc dès à présent activer votre box Connexoon au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique