Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

possibilité 2 box

Bonjour
Mes enfants ont acheté la maison en face de la mienne
Je suis propriétaire d'une box Somfy et quelques appareils ont pu être appairé avec ma box
Par contre celà fonctionne mal
nous allons donc mettre une box dans cette nouvelle maison
ma question ; peut on avoir 2 box sur le même compte?
merci

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, chaque box est protégée par un mot de passe qui lui-même est propre au compte de la box.

    Haut de page