Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

possibilité 2 box

Bonjour
Mes enfants ont acheté la maison en face de la mienne
Je suis propriétaire d'une box Somfy et quelques appareils ont pu être appairé avec ma box
Par contre celà fonctionne mal
nous allons donc mettre une box dans cette nouvelle maison
ma question ; peut on avoir 2 box sur le même compte?
merci

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Bonjour,
    Non, chaque box est protégée par un mot de passe qui lui-même est propre au compte de la box.

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