Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

possibilité 2 box

Bonjour
Mes enfants ont acheté la maison en face de la mienne
Je suis propriétaire d'une box Somfy et quelques appareils ont pu être appairé avec ma box
Par contre celà fonctionne mal
nous allons donc mettre une box dans cette nouvelle maison
ma question ; peut on avoir 2 box sur le même compte?
merci

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, chaque box est protégée par un mot de passe qui lui-même est propre au compte de la box.

    Haut de page