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Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

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Question en attente de réponse

Chgmt box connexion a central impossible. ni a interface installateur. pouvez vous m'aider svp?

j'ai changer de box depuis je n'arrive plus a me connecter a distance et maintenant je n'arrive plus à gerer mes interfaces que ce soit utilisateur ou installateur. numéro de mon alarme: 351018B.
J'ai changer l'ip de ma centrale, j'ai aussi réouvert les ports 80 et 443 mais rien y fait.. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

yaya
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    Thomas M.
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    Bonjour Yaya,

    Avez-vous bien réalisé la procédure au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si oui, quelle étape ne fonctionnent pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Andre K.
    Andre K.

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    Bonjour,
    J'ai un souci identique, après le changement de box, j'ai bien réussi à fonctionner plusieurs mois. Depuis plusieurs semaines, plus de connexion. J'ai tenté à 3 reprises la réinitialisation de la carte IP sans succès.
    L'adresse IP ne change pas. La centrale n'apparait pas non plus dans l'interface de la box.
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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