Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chgmt box connexion a central impossible. ni a interface installateur. pouvez vous m'aider svp?

j'ai changer de box depuis je n'arrive plus a me connecter a distance et maintenant je n'arrive plus à gerer mes interfaces que ce soit utilisateur ou installateur. numéro de mon alarme: 351018B.
J'ai changer l'ip de ma centrale, j'ai aussi réouvert les ports 80 et 443 mais rien y fait.. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

yaya
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Yaya,

    Avez-vous bien réalisé la procédure au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si oui, quelle étape ne fonctionnent pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Andre K.
    Andre K.

    Andre K.

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    Bonjour,
    J'ai un souci identique, après le changement de box, j'ai bien réussi à fonctionner plusieurs mois. Depuis plusieurs semaines, plus de connexion. J'ai tenté à 3 reprises la réinitialisation de la carte IP sans succès.
    L'adresse IP ne change pas. La centrale n'apparait pas non plus dans l'interface de la box.
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour André,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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