Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la caméra filme t'elle quand il y a une détection de mouvement

Bonjour, ma caméra ne filme pas lors de la détection de mouvement par le détecteur de mouvement externe a la caméra.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous me donner le modèle de votre Caméra ?

    Lors de vos tests, activez-vous bien la détection ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    c'est une Somfy one la détection de la caméra est bien activée.
    Par contre ce n'est pas la détection de la caméra qui ne fonctionne pas, mais lors de la détection par le détecteur de mouvement de ma salle à manger ( détecteur somfy protect )
    meric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'équipement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,

    Les détecteurs de mouvement de la gamme Somfy Protect ne peuvent pas encore être en déclenchement immédiat, ils sont obligatoirement en déclenchement après mise en garde (30s). Par conséquent, la caméra se mettra à filmer après cette mise en garde lorsque les Sirène déclencheront.

    Avez-vous bien attendu la fin de cette temporisation et le déclenchement du système d'alarme pour vérifier que la caméra avait bien filmée ?

    Bonne journée,

    Haut de page