Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma qui ne se connecte plus au serveur somfy

Bonjour, ma box Tahoma ne se connecte plus au serveur Somfy depuis cette après-midi.
est-ce-que d'autres utilisateurs ont le même problème ?
S'agit-il d'un problème lié au serveur somfy, une maintenance ou un problème technique ?
Merci de votreréponse

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Pas de problème pour moi tout fonctionne à merveille!..
    Essayez une resynchronisation sait-on jamais.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=CY0ph...

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce conseil cela a fonctionné :-)

    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page