Cette question a été résolue
Jai une alarme Somfy et des volets roulants Somfy qui sont gérés par une box Tahoma. Deux scenarios créés et fonctionnels.
Après installation de la skill tahoma sur Alexa, elle ne détecte aucun appareil et aucune scène. Le compte a été associé correctement.
Le PIN de ma Tahoma est 1215-9052-3223
Merci de m'indiquer ce que j'ai pu rater.
Cordialement,
Bonjour Jérôme,
Les éléments de sécurité et de gestion d'accès (serrure connecté, ...) ne sont pas compatibles via Tahoma avec Amazon Alexa, l'assistant vocale découvrira uniquement les scénarios qui ne disposent pas de ce genre d'équipements.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Voir ici si cela peut vous aider: http://forum.somfy.fr/questions/1840736-alexa-detecte-tahoma-skill-installe
Alexa ne détecte pas les scènes, ce n'est donc pas cela.
Bonjour,
Quelle scène par exemple n'est pas détecté par Alexa ?
J'ai deux scenarios fonctionnels sur la tahoma qui s'appellent Bonjour et Bonne nuit (respectivement ouvrant tous les volets de la maisons (8) et desactivant l'alarme pour la première et l'inverse pour la seconde).
Ces scénarios n'apparaissent pas lorsque je détecte des nouvelles scènes sur Alexa.
(Et ni les volets, ni la tahoma, ni le système d'alarme n'apparaissent lorsque je détecte des nouveaux appareils)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question