Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

badges défectueux

Bonjour,

Je posséde 2 badges pour mon Home alarme. Cependant, ils me demandent de changer de piles tous les jours et ne fonctionnent pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

rabah S.
rabah S.

rabah S.

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    Bonjour Rabah,

    Rencontrez-vous ce problème avec vos deux badges ? Si oui, quelle est la marque des pilles que vous avez utilisé en remplacement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's qui apportera la réponse adaptée.

    rabah S.
    rabah S.

    rabah S.

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    Bonjour Thomas M,

    Effectivement, j’ai le problème sur les 2 badges.

    Je dois changer les piles au bout de quelques heures seulement. Pourtant, je teste les piles et elles sont toujours chargées. J’utilise des piles CR2032 Lithium 3V de marque Powerful.

    J’ai effectué la procédure de réinitialisation des badges comme indiqué sur le forum en appuyant 3 secondes sur chaque touche, mais rien n’y fait.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement,

    rabah S.
    rabah S.

    rabah S.

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    Bonjour Thomas

    Voici le numéro d'identification du link BU0111009807
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonjour Rabah,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelle et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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