Cette question a été résolue
Bonjour,
Je posséde 2 badges pour mon Home alarme. Cependant, ils me demandent de changer de piles tous les jours et ne fonctionnent pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour Rabah,
Rencontrez-vous ce problème avec vos deux badges ? Si oui, quelle est la marque des pilles que vous avez utilisé en remplacement ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendez le contact d'un Yellow's qui apportera la réponse adaptée.
Bonjour Thomas M,
Effectivement, j’ai le problème sur les 2 badges.
Je dois changer les piles au bout de quelques heures seulement. Pourtant, je teste les piles et elles sont toujours chargées. J’utilise des piles CR2032 Lithium 3V de marque Powerful.
J’ai effectué la procédure de réinitialisation des badges comme indiqué sur le forum en appuyant 3 secondes sur chaque touche, mais rien n’y fait.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Bonjour Rabah,
Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de l’équipement ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Voici le numéro d'identification du link BU0111009807
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Rabah,
Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelle et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question