Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

badges défectueux

Bonjour,

Je posséde 2 badges pour mon Home alarme. Cependant, ils me demandent de changer de piles tous les jours et ne fonctionnent pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

rabah S.
rabah S.

rabah S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DESCOURS
Ville:
SAINT ETIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Rabah,

    Rencontrez-vous ce problème avec vos deux badges ? Si oui, quelle est la marque des pilles que vous avez utilisé en remplacement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's qui apportera la réponse adaptée.

    rabah S.
    rabah S.

    rabah S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DESCOURS
    Ville:
    SAINT ETIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,

    Effectivement, j’ai le problème sur les 2 badges.

    Je dois changer les piles au bout de quelques heures seulement. Pourtant, je teste les piles et elles sont toujours chargées. J’utilise des piles CR2032 Lithium 3V de marque Powerful.

    J’ai effectué la procédure de réinitialisation des badges comme indiqué sur le forum en appuyant 3 secondes sur chaque touche, mais rien n’y fait.

    Merci pour votre réponse.

    Cordialement,

    Bonjour Rabah,

    Pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de l’équipement ?

    Bonne journée,

    rabah S.
    rabah S.

    rabah S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DESCOURS
    Ville:
    SAINT ETIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    Voici le numéro d'identification du link BU0111009807
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Bonjour Rabah,

    Afin de poursuivre votre dépannage en privé, je vais avoir besoin d'informations personnelle et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique